Montreuil, jour après jour...

Publié le par P. Cieutat

Je viens de créer ce blog, car j'avais envie de faire partager la vie d'une commune que j'aime et dans laquelle je réside. Montreuil est plurielle, diverse, tant au niveau de sa population que de ses quartiers, ses habitations. Une ville en pleine évolution, qui se construit, se reconstruit...

On dit que la banlieue parisienne (Est), est grise, de moins en moins rouge par ailleurs. Il faut savoir qu'il s'y passe des choses parfois étonnantes. Une société qui vit, du lien social dans les quartiers qu'on retrouve par ailleurs peu dans les communes plutôt aisées. Bref, un mélange intéressant que je vous invite à découvrir de jour en jour.

A travers des clichés photographiques que je prends par ailleurs depuis plusieurs années, j'invite les internautes que cela intéresse à partager des moments, des sentiments, des choses étonnantes, parfois insolites qui donne une autre image de ces territoires, souvent dévalorisés.

DIMANCHE 4 JUIN 2006

Votre serviteur qui déambule dans les rues de la ville

Publié dans montreuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article